mise en ligne de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mise en ligne de mon site

    j'essaie de mettre en ligne mon site via 1&1 et apres avoir suivie la procedure voila le message d'erreur que j'obtiens alors que j'essaie de voir mon site :

    jtablesession::Store Failed
    DB function failed with error number 1146
    Table 'db560700328.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( '91093b589a743acfeb1becaa7739996a','1421172971','' ,'0','1','0' )
    Fatal error: Out of memory (allocated 32243712) (tried to allocate 41 bytes) in /homepages/20/d337618833/htdocs/libraries/joomla/error/exception.php on line 117


    que faire svp ?

  • #2
    Re : mise en ligne de mon site

    j'essaie de mettre en ligne mon site via 1&1
    Tu veux dire que tu installes le site à partir du système click & build de 1&1 ?
    Si c'est le cas ce n'est pas la bonne solution, cela peut poser des problèmes par la suite. Dans ce cas, si l'install se déroule mal c'est vers eux qu'il faut te tourner.
    Si ce n'est pas le cas peux-tu préciser comment tu procèdes ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : mise en ligne de mon site

      Bonsoir,
      ouais parce que là ... c'est le flou artistique
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : mise en ligne de mon site

        mon site est fini et j'essaie juste de mettre ma base de donnee au sein de l'hebergeur..
        je l'ai aie eu cette aprem une heure deja au tel et il ne peuvent pas nous aider pour ce message d'erreur

        Commentaire


        • #5
          Re : mise en ligne de mon site

          Personne ne peut m'aider ?


          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : mise en ligne de mon site

            On ne refuse pas de t'aider, mais tu ne donnes aucun détail
            apres avoir suivie la procedure
            Quelle procédure ? Explique précisément comment tu t'y prends.
            mon site est fini et j'essaie juste de mettre ma base de donnee au sein de l'hebergeur
            Clair comme du jus de chique. Si tu n'installes qe la base de données ça ne peut pas aller très loin.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : mise en ligne de mon site

              Alors, j'ai suivie la procedure suivante pour mettre ma base de données sur l'hebergement :


              puis donc j'ai modifier le fichier configuration.php avec 1&1web tranfert comme me l'avais indiquer la hotline de 1&1 lorque je l'ai appelé

              aprés quand j'essaie d'accéder a mon site j'ai le message d'erreur suivant :

              jtablesession::Store Failed
              DB function failed with error number 1146
              Table 'db560700328.jos_session' doesn't exist SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( '91093b589a743acfeb1becaa7739996a','1421172971','' ,'0','1','0' )
              Fatal error: Out of memory (allocated 32243712) (tried to allocate 41 bytes) in /homepages/20/d337618833/htdocs/libraries/joomla/error/exception.php on line 117

              Aprés le fatal error je sais que c'est du a un manque de memoire alloué avec mon contrat 1&1 mais je vais modifié pour site pour pallier à ça !

              Commentaire


              • #8
                Re : mise en ligne de mon site

                mais pour le reste j'avoue que je ne sais pas quoi faire !

                Commentaire


                • #9
                  Re : mise en ligne de mon site

                  en fouillant sur le net je pense avoir trouver une partie de la solution peut etre pourriez vous m'aider pour la deuxieme partie en fait il s'agirait de la table "jos session" de ma base de donnée qui ne serait pas juste...

                  mais ensuite je ne vois pas comment faire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mise en ligne de mon site

                    Bonjour,

                    la procédure 1&1 que tu cites concerne simplement la création de la base de données.

                    Ensuite, pour transférer Joomla!, cela peut être fait simplement, par exemple en utilisant Akeeba Backup.
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mise en ligne de mon site

                      Donc tu as créé ta base de données, ok, mais ensuite ? Comment as-tu transféré ton site ?
                      Essaie d'être plus clair et précis, pour le moment tu ne donnes les informations que par bribes et on a du mal à comprendre et donc à avancer.
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mise en ligne de mon site

                        Ben du coup pour plus de simplicité g recommencer de zéro directement via 1&1 et cela fonctionne..


                        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mise en ligne de mon site

                          Donc merci de passer ton post en [RÉGLÉ]
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mise en ligne de mon site

                            Merci en tt cas


                            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X